- DES QUESTIONS ?
Nous avons les réponses !
La mousse polyuréthane projetée est un isolant bi composant (polyol et isocyanate) qui par expansion créé une mousse dur sans pont thermique pour une isolation des sols, murs, rampants de toiture et vides sanitaires.
La mousse polyuréthane projetée peut être appliqué dès 25 mm jusqu’à 200 mm.
La chape liquide ciment ou anhydrite est un mortier fluide mise en œuvre à l’intérieur d’habitations ou de locaux par des professionnels agréés, avant la pose de revêtement de sol.
Toutes les chapes liquides qu’elles soient à base de ciment ou d’anhydrite doivent être appliquées sur un support hors d’eau et hors d’air.
Suivant le produit choisi, le temps de séchage avant recouvrement est de minimum 15 jours pour une chape ciment et de 6 semaines pour une chape anhydrite (sur une base de 50mm d’épaisseur). Lors d’un coulage de chape sur plancher chauffant la pose du revêtement collé ne peut se faire qu’une fois la première mise en chauffe effectuée.
Que vous choisissiez une chape ciment ou anhydrite, les revêtements pouvant être posés sont :
° Carrelage
° Pierre
° Parquet
° Sol souple
Attention, une colle spécifique devra être appliquée en cas de chape anhydrite, ou un primaire et suivi d’une colle flex.
Que ce soit sur isolant phonique, thermique ou superposition des deux produits, les chapes liquides peuvent être appliquées.
Le plancher chauffant, de par son installation, émet une chaleur radiante homogène dans toutes vos pièces chauffant les objets et non l’air. Cette diffusion n’assèche pas l’air et son ressentie au contact du sol permet de profiter d’une chaleur agréable pour plus de confort.